dimanche 3 octobre 2021

Exposition VOLUME 4- textimages, cahiers et cartes d'art, mandalas de Louise Boisclair

Hier, c'était ma première exposition à VOLUME 4 à la SAT, Société des arts technologiques de Montréal, depuis la foire EXPOZINE en 2019.  Sur ce court clip, vous pouvez apercevoir une vue d'ensemble et ma table d'exposition:

https://www.facebook.com/804778903/videos/412496046939321/



Le public post-pandémie est encore limité. Mais je suis ravie d'avoir baigné dans cette atmosphère et échangé avec le public et certains exposant.e.s. Plusieurs ont examiné mes livre de textimages, mes cartes de souhaits et cahiers de grifonnage et mes mandalas (hors photos). Les commentaires des gens m'ont beaucoup appris et touchée.




Pour info ou achat, vous pouvez me contacter à : boisclairlouise@yahoo.fr

Au plaisir!

Aucun commentaire: