vendredi 30 novembre 2012

En attendant les Figures de l'art, mars ou avril 2013


Un mot pour vous dire ce qui se passe en attendant la parution de mon article intitulé "Du souffle interfacé au déLIRE : BrainStorm de Jean Dubois" aux Figures de l'Art, dans un numéro portant sur l'immersion, dirigé par Bernard Andrieu. 

Eh bien, je travaille aux dernières corrections de ma thèse intitulée "La traversée de l'installation interactive: ene expérience perceptuelle du geste interfacé". Si tout va bien, je la déposerai à la fin décembre ou, si besoin est, au début de 2013. C'est pourquoi j'ai interrompu l'écriture d'articles, sauf une "écriture expérientielle" portant sur la recherche-création collective 'In the midst: immersion emergent", avec le groupe du SenseLab dirigé par Erin Manning et Brian Massumi. Visitezle site : http://senselab.ca/wp2/tag/into-the-midst/

Réaliser une thèse est un défi considérable, le chemin est rempli autant d'embûches que de surprises étonnantes. Mais il me semble que je suis à quelques pas du dépôt sans plus. Doigts croisés!!!

Merci et 
À bientôt!

Louise


Aucun commentaire: